Bulle de Sons pour parents et bébés à naître

Une bulle de sons pour prendre soin de soi avant l’arrivée de l’enfant et se préparer à la rencontre avec son bébé, à l’aide de jeux sonores et chantés, de médiateurs artistiques divers… 

Pour qui ?

Toute femme enceinte désireuse d’être accompagnée par la musique et le chant au cours de sa grossesse, dans une démarche de bien être, et/ ou souhaitant acquérir des outils pour préparer la rencontre avec le bébé.

Les mamans de bébés de 0 – 3 mois peuvent aussi poursuivre leur participation à l’atelier, afin de soutenir la transition vers le « Devenir Mères ».

Ces ateliers ne constituent pas une préparation à l’accouchement, mais sont complémentaires et vous accompagnent dans l’étape de cette nouvelle maternité.

Comment se déroule les ateliers ? 

Je vous propose un cycle de 6 ateliers bi-mensuels, d’une durée de 1h30 chacun.

Au cours des séances, plusieurs temps pourront se succéder : petit temps d’échange, mise en résonance du corps de la grossesse à l’aide d’explorations vocales, jeux chantés de communication et d’expression pour aller à la rencontre de son bébé, apprendre à « s’accorder » avec lui et exprimer son vécu de la grossesse (alliant parfois la musique à d’autres médiateurs : peinture, modelage…), échange de berceuses et de chansons pour l’enfant à naître, cercle de parole.


Il n’est pas nécessaire de savoir chanter ou de connaitre la musique pour participer.

Quand ? Où ?

Ouverture d’un nouveau cycle dès 3 inscriptions. CALENDRIER. Créneaux à définir.

Lieu à définir (les ateliers peuvent être mobiles en Charente)

Tarifs

120 € par personne pour l’ensemble du cycle.

Inscriptions au 07.69.31.36.36/ lesateliersbabayaga@gmail.com / formulaire de contact

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close